Accueil F1 F1 : les échos du Paddock Club

F1 : les échos du Paddock Club

38
5
PARTAGER

Les dernières nouvelles de l’année 2009 en F1 avant de se concentrer sur la Saint Sylvestre et de laisser le traditionnel Dakar faire la une de l’actualité du sport automobile mondial…

Du nouveau pour les points ?
On n’en a pas terminé avec la distribution des points pour le championnat 2010. Selon Stefano Domenicali, le patron de la Scuderia Ferrari cité par La Stampa, d’autres modifications pourraient être ajoutée avec des récompenses pour l’auteur de la pole position et du meilleur tour en course.

Stefan GP ou pas ?

Le Serbe Zoran Stefanovic croit en ses chances d’arriver sur les grilles de départ en 2011. Après avoir visité l’usine Toyota, le fondateur de Stefan GP continue sa campagne de recrutement et a annoncé avoir réussi le premier crash-test de son châssis S-01. Il sera présenté à la FIA en janvier…

Khalid Beschir cherche un baquet

Pilote de la monoplace libanaise en A1GP, Khalid Beschir est à la recherche d’un poste de pilote d’essais pour la saison prochaine. Comptant sur de nombreux soutiens (surtout financiers), le Libanais voudrait être le premier pilote de Moyen-Orient à signer un contrat avec une écurie de F1.

Ralf Schumacher ne sera pas là en 2010

Après avoir pris contact avec Renault, Ralf Schumacher se voit désormais mis en relation avec la Scuderia Toro Rosso dans la presse internationale. L’Allemand a démenti auprès de l’agence SID. Jaime Alguersuari reste convaincu qu’il sera l’équipier de Sebastien Buemi la saison prochaine et prédit son annonce en janvier.

Bernie Ecclestone voit Vettel

Mr. E, qui a toujours son mot à dire, mise sur quatre pilotes pour jouer le prochain titre : Michael Schumacher, Lewis Hamilton, Jenson Button et… Sebastian Vettel dont il fait son favori ! N’en oublie-t-il pas au passage ?

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz