Accueil F3 Macao : F3 la dernière de la saison

Macao : F3 la dernière de la saison

39
0
PARTAGER

Comme chaque année, fin novembre les pilotes de Formule 3 se donnent rendez-vous pour une dernière course. Cette finale mondiale officieuse réunit les meilleurs pilotes des principaux championnats de F3.

Cette année, les représentants de la Formule 3 Euro Séries sont menés par le champion Jules Bianchi (ART Grand Prix). Au total, six équipes et treize pilotes représenteront la série et participeront ce week-end à la dernière grande course de Formule 3 de l’année.

Aux côtés de Jules Bianchi on retrouvera Valtteri Bottas (champion des rookies), Sam Bird, Brendon Hartley sera également présent …
Les déclarations de Jules Bianchi sur cette dernière course : « Macao est une rencontre très spéciale. C’est un tracé difficile, il est important de mettre les essais et les qualifications à profit pour effectuer un maximum de tours. Il est décisif de rester concentré, car à Macao, on n’a pas droit à l’erreur, sans quoi on se retrouve presque systématiquement en dehors du circuit. J’ai l’intention de gagner et je pense que cela devrait être possible. Cette année, j’ai nettement plus d’expérience que la première fois la saison dernière, et je me suis très bien préparé avec mon équipe ART Grand Prix. »

Rendez-vous ce week-end pour suivre la cours en espérant une nouvelle victoire française. Allez soyons un peu chauvin, Jules à le potentiel pour gagner devant ses adversaires mondiaux.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz