Accueil Art automobile Les Mazda de Carl-Heinz Daxl

Les Mazda de Carl-Heinz Daxl

55
0
PARTAGER

Et encore une fournée d’Art Cars… Cette fois c’est Mazda qui a confié trois modèles à l’artiste allemand Carl-Heinz Daxl pour les  couvrir de petits graffitis, le genre que l’on trace sur son carnet lors des conférences de rédaction du blog auto conversations téléphoniques de plus de douze secondes.
Contrairement aux gribouillis psychotiques de votre serviteur, heureusement, Daxl a le trait poétique. Inscrivant son travail sous l’appellation de Doodle Art, il vit avec son temps et se fait parrainer par Mazda et O2, l’opérateur telecom (téléphone, graffiti, cqfd) allemand. Les trois voitures, une Mazda2, une Mazda3 et une MX-5 ont été réalisées pour tenir lieu de prix à l’occasion d’une tombola organisée dans le cadre du O2 World Tour, un concert/exposition itinérant destiné à la promotion de O2 en Allemagne.

Tout cela est donc corporate jusqu’au bout des fusains, mais le résultat n’est pas désagréable. Le blog auto décline toute responsabilité quant aux idées qui pourraient venir aux esprits les plus influençables a la vue de ces autos. Parents, ne laissez pas traîner les marqueurs dans le garage…

Source : Mazda via Autoblog.it

Lire également:
Infiniti G37 Coupé par Heidi Taillefer

231818231822231825

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz