Accueil Porsche Porsche de nouveau le plus rapide sur le Nürburgring

Porsche de nouveau le plus rapide sur le Nürburgring

45
14
PARTAGER

Après des mois à se faire rouler sur les plates-bandes par les Japonais et les Américains dans son propre jardin, Porsche a retrouvé le haut des feuilles de temps sur le Nürburgring. Non pas que la 911 soit soudain redevenue plus rapide que la GT-R ou la Corvette ZR1, une tâche qui semble pour le moins compliquée. Non, c’est avec la Panamera Turbo que Walter Röhrl a remis à sa place la Cadillac CTS-V en reprenant le titre officieux de plus rapide des berlines à quatre portes sur un tour de la boucle Nord.

C’est le magazine allemand Sportauto, autorité respectée en la matière, qui rapporte que le grand Walter a tourné en 7 minutes et 56 secondes, soit 3 secondes de moins que les 7mn59s32 de la Cadillac. Pour être juste, il faut mentionner que la voiture était équipée du pack Sport comprenant les freins en carbone-céramique.

Voilà qui va apporter un peu plus de street cred à la Panamera. On attend maintenant la réaction de l’Aston Martin Rapide, plus en phase avec la Porsche que la Cadillac qui, aussi bonne soit-elle, est un ordre de magnitude en dessous en terme de prix. A moins que General Motors, tout juste sorti du dépot de bilan, ne décide de reprendre les gants.

Source : Sportauto-online.de

Lire également:
Encore de nouvelles photos de la Panamera
Cadillac CTS-V sur le ‘Ring : 7′59″32

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz