Accueil Electriques Francfort 2009 : REVA NXR

Francfort 2009 : REVA NXR

48
3
PARTAGER

REVA, autrement connu de l’autre côté de la Manche sous le patronyme G-Wiz, communique sur les données techniques de sa microcar électrique. La nouvelle REVA NXR bicorps, quatre places et trois portes, verra sa production commencer au début de l’année prochaine pour un tarif qui variera selon les versions. A signaler toutefois que le prix d’appel se situe à 9 995 euros.

Entièrement électrique, la REVA NXR intègre un moteur électrique alimenté par des batteries lithium-ion. Elle revendique une vitesse maximale de 104 km/h contre une autonomie avancée de 160 kilomètres ce pour la déclinaison équipée de batteries lithium-ion.

Selon son fabricant indien, la durée de recharge est de huit heures sur une prise de courant domestique ou de 90 minutes sur une prise industrielle délivrant plus de 400 V.

Plus concrètement, la REVA NXR Intercity sera commercialisé à un tarif moyen en Europe de 14 995 euros pour la version dotée de batteries lithium-ion et ce sans les frais mensuels de location de la batterie et services d’assistance.

Quant au modèle d’entrée de gamme, REVA NXR City, elle sera affichée au tarif moyen en Europe de 9 995 euros (batterie plomb, autonomie de 80 km et v-max de 80 km/h) hors frais similaires à la version HDG. Renseignements complémentaires (enfin quand le site sera 100 % opérationnel…) sur le site REVA. Dispendieux ?

A lire également. Francfort 2009 : REVA NXR.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz