Accueil Aston Martin Aston Martin LVM/R par Elite

Aston Martin LVM/R par Elite

64
2
PARTAGER

Si vous possédez déjà une Aston Martin Vantage V8 ou V12 mais que vous lui trouvez un manque de caractère et des performances trop décevantes, il suffit de traverser l’Atlantique et de la confier aux bons soins du préparateur Elite. La firme américaine œuvrant en Floride lui offrira alors un traitement de choc pour un rendu 100 % racing histoire de taquiner par exemple la Ferrari F430 Scuderia. Délirant et exclusif.

Trente unités, ni plus ni moins. Le préparateur américain Elite ne tient pas à disperser son savoir-faire en proposant ce stage ultime sur l’aston Martin Vantage ici Le Mans Vantage racer. Objectif ? Que la belle gagne davantage de tempérament, perde du poids et s’affirme plus encore une véritable supersportive de la route. Bref en décliner des pièces quasiment uniques.

La Vantage perd donc d’abord du poids avec un kit complet en fibre de carbone. Combien précisément ? Pas de renseignements. Mais on peut penser à un nombre élevé vu le nombre de changements. Le kit intègre les boucliers avant et arrière, le déflecteur, la malle, l’aileron, le diffuseur ou encore les extracteurs d’ailes. La somptueuse sportive reçoit aussi des jantes noires de 20 pouces, une ligne d’échappement sport ainsi que des ressorts courts. Du carbone on en retrouve également à bord sans oublier de l’Alcantara et une plaque numérotée.

Enfin, le préparateur Elite peut répondre à toutes les demandes du client. Comme par exemple revoir le V8 de 4.7 l ? Logiquement oui si vous ajoutez quelques deniers au montant du chèque. La préparation est en effet facturée 173 000 dollars soit environ 120 000 euros. Ce évidemment sans la voiture et le coût du transport aller-retour.

Source : Motorauthority.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz