Accueil Renault Renault Mégane TomTom Edition

Renault Mégane TomTom Edition

102
29
PARTAGER

Après la Clio éponyme voici au tour de la nouvelle Renault Mégane de se décliner en série spéciale TomTom Edition. Le constructeur français prend son temps pour tenter de convaincre la clientèle puisque cette série particulière sera proposée durant un an. La Mégane TomTom Edition débarque sept mois après le lancement de la dernière Mégane. Pas concluants les chiffres ?

La Renault Mégane TomTom Edition reprend la base du niveau de finition Expression mais accueille évidemment quelques équipements supplémentaires : navigation intégrée Carminat TomTom, carte de démarrage mains libres, jantes en alliage de 16 pouces et une nouvelle « hamonie intérieure foncée spécifique« .

Soit plus clairement sur ce dernier point, un habitacle accueillant une sellerie en tissu foncé, une planche de bord carbone/gris foncé ainsi que des aérateurs noir brillant ou encore un volant, un pommeau de levier de vitesses et un frein à main en cuir.

La Renault Mégane TomTom Edition est proposée avec six teintes de carrosserie au choix : bleu Écume, gris (Éclipse, Cassiopée, Platine), beige endré et noir nacré. Elle est proposée de 20 550 euros en motorisation 1.6 16v bioéthanol E85 à 24 350 euros en dCi 130 FAP. En résumé, elle offre un avantage clients de 690 euros.

208311208315208318

A lire également. Nouveaux moteurs pour la Renault Mégane 3 et Essai Renault Mégane TCE 180 : orange pressée.

Source : Renault.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz