par La rédaction

"New Grand Bentley" : deux teasers

D'ici à nouvelle Grande Bentley. En fine tacticienne experte ès communication, la firme de Crewe ne laisse finalement pas voir grand chose de cette remplaçante de l'Arnage.

Zapping Le Blogauto Renault Rafale: nos premières impressions

D'ici à sa présentation annoncée et escomptée lors du prochain Concours d’Elégance de Pebble Beach (cet été en Californie) devrait logiquement se succéder toute une batterie de teasers aussi bien en images qu'à travers des vidéos. Bentley inaugure le bal en dévoilant la première illustration de celle qu'on appelle déjà, faute de mieux et de plus concret, la nouvelle Grande Bentley. En fine tacticienne experte ès communication, la firme de Crewe ne laisse finalement pas voir grand chose de cette remplaçante de l'Arnage.

Que subsistera-t-il de proche entre la Bentley Arnage Final Series et cette nouvelle Bentley ? Mystère pour l'instant.  Sa remplaçante se laisse simplement entr'apercevoir sur un premier teaser. Dans le même temps Bentley propose un microsite spécialement dédié à la nouveauté.

Sur ce teaser numéro un on découvre une partie du long capot et puis c'est quasiment tout. Avis aux amateurs : Bentley lâche également une petite vidéo (à découvrir ci-dessous) laissant apparaître (sic) ce même bout de capot. Quant aux détails spéculatifs sur la future limousine de la firme de Crewe, c'est par ici.

http://www.youtube.com/watch?v=2kYHS6XOrBM&hl=fr&fs=1&

A lire également. Bentley Arnage Final Series : tournée d'adieu et Une nouvelle Bentley Arnage dès le mois d'août.

A voir également. Galerie Bentley Arnage Final Series au Mondial de l'automobile de Paris.

128642128645128648128663128638128669128675128681128690128693

Source : Bentley.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'ici à nouvelle Grande Bentley. En fine tacticienne experte ès communication, la firme de Crewe ne laisse finalement pas voir grand chose de cette remplaçante de l'Arnage.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.