Accueil Mini AC Schnitzer présente sa Mini Cooper S cabrio

AC Schnitzer présente sa Mini Cooper S cabrio

212
1
PARTAGER

Apparue à la fin de l’hiver dernier, la version cabriolet de la seconde génération de « new Mini » vient de passer entre les mains du sorcier allemand AC Schnitzer. Le programme de la cure était le même que d’habitude : plus de puissance, plus de gueule.

Sur base d’une Mini Cooper S et de son 1.6 de 175 chevaux, AC SChnitzer propose une augmentation des performances pour en tirer 208 chevaux, soit 3 de moins seulement qu’une Mini John Cooper Works. Mais pour les plus radicaux, une version délirante de 226 chevaux est également au programme ! Alors bien sur, de nouvelles suspensions à hauteur réglable sont également montées, tout comme un différentiel à glissement limité, sans doute indispensable pour faire passer la puissance aux roues de manière optimale, et un silencieux sport en métal spécial.  

Visuellement, cette Mini AC Schnitzer est reconnaissable à ses boucliers avant et arrière plus musclés, à ses jupes latérales et à ses jantes spécifiques de 17 ou 18 pouces. A bord également l’ambiance se veut plus sportive, avec notamment le levier de vitesse, le frein à main et le pédalier recouverts d’aluminium.

197918197927197933197936197939

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz