Accueil Seat Salade de prix : l’Ibiza récompensée en Macédoine

Salade de prix : l’Ibiza récompensée en Macédoine

40
2
PARTAGER

Comment communiquer autant que possible sur un modèle ? Et bien, ce qui est de bonne guerre d’un point de vue marketing et commercial, en se félicitant d’une énième récompense même si cette dernière n’aura peut-être pas réellement un impact terrible sur les courbes de vente. Dans le cas concret qui nous intéresse aujourd’hui, la Seat Ibiza vient d’être auréolée du titre de « Voiture la plus désirable de l’année 2009 » après un vote organisé en Macédoine. Remarquez pourquoi pas après la récompense décrochée par la Seat Exeo sacrée « Nouveauté de l’année » en Catalogne.

Sexy la Seat Ibiza ? Visiblement oui pour les spectateurs du programme télé macédonien « Auto Magazine » qui l’ont élue « Voiture la plus désirable de l’année 2009 ».

En recevant ce nouveau prix, l’Ibiza garnit davantage sa vitrine de trophées déjà composée de huit autres récompenses européennes dont le Volant d’or en Allemagne dans la catégorie des véhicules compacts, le Volant de cristal au Portugal ou encore la « Voiture de l’année 2009 » pour les lecteurs de la revue ibérique Autofacil et la « Voiture compacte de l’année » pour le club automobile hollandais ANWB. Voilà peut-être de quoi vous inciter et vous donner de « l’emocion » en plus…

A lire également. Seat Ibiza : série spéciale 25e anniversaire, La seat Ibiza reçoit le tout nouveau 1.6 TDI de Volkswagen et Seat Ibiza Ecomotive : 1 562 kilomètres avec un seul plein.

A voir également. Galerie Seat Ibiza Bocanegra.

191415191422191431191434191437

Source : Seat.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz