Accueil Audi ABT s’attaque aux Eos et TT-Roadster

ABT s’attaque aux Eos et TT-Roadster

204
3
PARTAGER

A l’approche de l’été, le «  »tuneur » allemand ABT, spécialisé dans la préparation de Volkswagen et Audi, ajoute deux cabriolets à son catalogue, histoire de profiter pleinement du soleil. Les Volkswagen Eos et Audi TT ont ainsi eu droit à leur cure de vitamines et à une petite séance de body-building.

Les deux cabriolets reçoivent donc un kit carrosserie comprenant les artifices habituels : boucliers et bas de caisse retravaillés, quadruple sortie d’échappement, un petit becquet pour le TT, de nouvelles jantes BR, etc.

Pour rester en adéquation avec ce nouveau look sportif, l’Eos et le TT évoluent également sous le capot : le bloc 2.0 TFSI passe de 200 à 240 chevaux, grâce à l’adoption di kit ABT Power, et peut même atteindre les 270 voire 300 chevaux en optant pour l’ABT Power S.
Le V6 3.2l de 250 chevaux reçoit également son lot de modifications puisque sa puissance passe à 370 chevaux après l’adjonction du kit ABT Power R, soit un gain substantiel de quelque 120 chevaux ! 
Le bloc 2.0 TDI de l’Eos n’est pas en reste puisqu’il gagne 30 chevaux, et délivre alors 170 chevaux après son passage chez le préparateur.

ABT ajoutera bientôt un autre cabriolet à son éventail car une Audi A5 Cabrio by ABT est déjà en préparation.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz