Accueil Constructeurs chinois MG confirme deux nouveaux modèles !

MG confirme deux nouveaux modèles !

56
6
PARTAGER

Après l’apparition d’une MG TF à peine modifiée dans les show-room britanniques l’été dernier, Shanghai Automotive Industry Corp (SAIC), propriétaire de la marque MG, a confirmé l’introduction de deux nouveux modèles sur le marché anglais.

Un porte parole de SAIC a confirmé que les nouveaux modèles seraient basés sur la Roewe 550 et utiliseraient la plate-forme raccourcie de l’ex Rover 75. Les deux nouveautés en question seront des berlines quatre et cinq portes qui feront leurs armes sur le marché chinois avant d’être exportées vers le Royaume-Uni. La berline à hayon devrait être baptisée MG6 et être mue par un bloc 1.6 essence couplé, au choix, à une boîte manuelle ou automatique.

Si la commercialisation du modèle est confirmée pour la Grande-Bretagne, le porte-parole de la marque a admis que les deux autos pourraient également débarquer en Europe quelques temps plus tard. 

Pour info, MG a également annoncé avoir vendu 129 TF au Royaume-Uni l’an dernier, où le roadster est disponible depuis le mois d’août.

A lire également : 
La Roewe 550 prête à devenir MG6 

Source : Autocar.co.uk

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz