En attendant la prochaine TF, voici des nouvelles de l’actuelle. Wang Hong Biao, PDG de la branche Anglaise de MG a été « rappelé en Chine » et remplacé par He Xiao Qing, auparavant directeur financier de Nanjing. Le premier geste de He (en Chine, le nom de famille est en premier), fut d’annoncer la mise en production de la TF en juillet…
Le lendemain, il a évoqué un redémarrage au premier aout. Le premier véhicule qui sortira des chaines de Longbridge sera la TF LE500, une série limitée à 500 exemplaires. Au passage la TF se prend un petit lifting, que l’on retrouve sur la TF « normale » et ensuite sur la TF « Chinoise ».
Ensuite, dans la tradition des speech de SAIC, il a annoncé qu’il dispose de 57 concessionnaires dévoués, qu’à terme six modèles sortiront de l’usine de Longbridge, qu’un centre de R&D va être créé et que son équipe de designers de Leamington Spa travaille d’arrache-pied pour dessiner les MG du futur. Et pour parachever d’éliminer toute crédibilité à son discours, He a prétendu que Longbridge était prête à repartir en septembre 2007, mais que la fusion avec SAIC a entrainé des retards.
Si MG ne marche pas, je conseille à He Xiao Qing de rejoindre le Djamel Comedy Club. De toute façon, il ne pourra pas être moins drôle que Thomas Ngijol.
Source:
China Car Times
A lire également:
Nouvelle MG TF en 2010
MG en Grande-Bretagne: don’t worry be happy
La MG TF « Chinoise » est presque prête
Poster un Commentaire
8 Commentaires sur "La MG TF « Anglaise » devrait être produite en juillet… Ou en aout"
On imagine la fiabilité de cette auto. J’espère au moins que ce n’est pas l’UE qui finance cette usine.
@ perkins : non c’est une blague ? Vous êtes le directeur marketing des imports françaises de cette voiture de 15 ans de conception ?
Rhôôôô la peinture qui pique les yeux, il y a moyen de devenir aveugle avec une horreur pareille. Ils ont racheté le stock que renault utilisait dans les années 70 ou quoi. Franchement niveau qualité perçue c’est pas encore ça. J’espère pour eux que ça vient de la photo.