Accueil Cabriolet Smart Fortwo limited three

Smart Fortwo limited three

186
1
PARTAGER

A chaque salon de Genève, Smart nous ressort une nouvelle série limitée. Après les limited one (hommage à la toute première smart sortie) et la limited two, voici logiquement la limited three, qui se distingue par des artifices esthétiques et un équipement spécifique.

En effet, cette Fortwo spéciale reçoit une peinture melon green (déjà connue sur la défunte forfour) indisponible sur les autres Fortwo. Une teinte extérieure assortie à un intérieur marron du plus bel effet. Smart compte positionner cette version dans le haut de sa gamme. Si on remarque l’absence de sellerie cuir, l’équipement affiche complet avec notamment un système audio spécial et des sièges chauffants. Pour le reste, la liste est basée sur celle de la Passion, la plus riche de la gamme Smart.

Question technique, cette puce reprend le moteur essence de 71ch déjà connu dans la gamme Smart, associé u système Stop & Start de la version mhd. Reste le prix, assez élévé puisqu’il est de 15 470€ en version coupé et 18 510€ en version cabriolet (tarifs pour l’Allemagne). Comme tous les objets mode, la limited three se laisse désirer…

Source : Smart

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz