Accueil Citroën Les C4 Picasso et Grand C4 Picasso en finition Collection

Les C4 Picasso et Grand C4 Picasso en finition Collection

252
2
PARTAGER

06181005.jpg

Du nouveau dans la gamme des deux monospaces de la marque aux chevrons. Les C4 Picasso et Grand C4 Picasso disposent en effet depuis le début du mois de février du nouveau niveau de finition, baptisé Collection, dont l’essentiel consiste à intégrer davantage d’équipements.

Ce nouveau de finition s’intercale concrètement au catalogue des C4 Picasso et Grand C4 Picasso entre les niveaux de finition déjà présents que sont le Pack Ambiance (moyenne gamme) et Exclusive (haut de gamme). Quoi de neuf alors rayon Collection ?

Citroën propose des jantes en alliage de 17 pouces, l’aide au stationnement arrière, des rétroviseurs rabattables électriquement, des touches de bandes chromées ci et là (en clair au niveau des boucliers et des vitres latérales), un toit vitré panoramique ainsi que des barres de toit couleur gris aluminium (uniquement disponibles sur le Grand C4 Picasso).

Sur le plan des tarifs, le C4 Picasso en motorisation essence VTi à 120 chevaux s’affiche à 25 000 euros contre 27 100 euros pour le THP 150 chevaux, deux blocs pénalisés par le malus écologique de 750 euros. Quant aux versions diesel, zone neutre du bonus/malus, comptez 26 950 euros pour le C4 Picasso HDI 110 chevaux et 29 100 euros pour le HDI 138 chevaux. Pour les tarifs du Grand C4 Picasso, il suffit d’ajouter un billet de 1 000 euros aux tarifs précédemment indiqués.

A lire également. Le Grand C4 Picasso débarque en Argentine, Le VTi 120 chevaux adopté par le C4 Picasso et Citroën élargit sa gamme au Brésil.

Source : Citroën.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz