Accueil Citroën Citroën élargit sa gamme au Brésil

Citroën élargit sa gamme au Brésil

51
0
PARTAGER

Citro__n_Brasil.jpg

Citroën continue son plan d’élargissement de sa gamme sur le marché brésilien en annonçant la commercialisation prochaine du C4 Picasso en configuration cinq places. Sur ce segment, le modèle complétera ainsi l’offre jusqu’alors constituée des Xsara Picasso (produits au Brésil) et Grand C4 Picasso (produits en Espagne).

Les consommateurs brésiliens au contraire de leurs homologues européens découvriront certes le C4 Picasso dans cette configuration mais sans avoir un choix énorme puisque le modèle sera commercialisé sous une seule motorisation à savoir le bloc essence 2,0 l délivrant 143 chevaux et couplé à une boîte automatique à quatre vitesses.

Au rayon des équipements de série, le niveau sera plus copieux avec, notamment, ABS, EBD, ESP, TCS, clim’ automatique, jantes alliage de 16 pouces, ordinateur de bord, contrôle de la vitesse, volant multifonctions ou phares antibrouillard.

Question prix, le C4 Picasso ne sera pas ce que l’on peut appeler de « donné » sur le marché brésilien avec un tarif de 80 700 reales soit environ 28 000 euros, prix finalement logique malgré tout vu la hauteur des impôts grevant les automobiles importées depuis l’Europe.

A lire également. Citroën Xsara Eco Picasso au Brésil, PSA Peugeot Citroën fête ses 500 000 unités au Brésil et C3 reliftée au Brésil.

Source : Bemparana et Citroën Brésil.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz