Accueil Electriques Genève 2009 : Mitsubishi i MIEV Prototype

Genève 2009 : Mitsubishi i MIEV Prototype

30
9
PARTAGER

Le salon de Genève sera électrique pour Mitsubishi qui y dévoilera aussi la i-MIEV Prototype, en plus du concept i-MIEV Sport Air Concept… En fait de prototype, il s’agira d’une version maquillée du modèle actuellement en circulation dans divers pays…

La Mitsubishi i MIEV poursuit ses tests intensifs dans plusieurs pays, avant une commercialisation attendue en 2009 au Japon. Son arrivée est désormais envisagée en Europe, et Mitsubishi profitera de ce salon de Genève pour tester les réactions du public. Pour mémoire, le constructeur refusait jusqu’à présent d’importer la i en Europe, se contentant de la proposer en Grande-Bretagne. Question de position du volant. La vague électrique change la donne et Mitsubishi semble bien vouloir nous proposer (enfin) sa petite i, l’une des kei les plus originales, même si le constructeur se refuse pour l’instant à toute affirmation, laissant planer un dout officiel.

La i MIEV Prototype n’est pas un concept-car, nuance. Il s’agit en effet ici d’une simple i MIEV (i à propulsion électrique) légèrement maquillée pour coordonner son aspect avec le concept i MIEV Sport Air : phares, rétroviseurs, boucliers, etc.

164597

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz