Accueil 4x4 Rhys Millen n’a finalement pas flippé

Rhys Millen n’a finalement pas flippé

36
8
PARTAGER

millen_backflip.jpg

Dans la nuit de la Saint-Sylvestre du côté du Rio All Suite Hotel & Casino de Las Vegas, le cascadeur et pilote Rhys Millen tentait une première mondiale en réalisant un saut arrière parfait sur quatre roues. La manifestation organisée par Red Bull devait permettre au récent champion du monde de drift d’entrer dans l’histoire (certes un brin confidentielle) en réussissant la prouesse. Et bien finalement, non.

Après plusieurs tentatives en guise d’essai, dont certaines ponctuées de petits pépins techniques, Rhys Millen s’élançait aux alentours de minuit pour tenter son backflip. La phase d’accélération et de prise d’élan se passait convenablement tout comme l’envol et le saut en lui même.

L’ultime cabriole s’avérait malheureusement non validée, son 4X4 de compétition ne parvenant pas à poser ses quatre roues au sol. Conséquence ? Une petite frayeur et une cascade involontaire. Rendez-vous donc dans la nuit du 31 décembre 2009. Mais mieux que des écrits, des images pour découvrir le résultat.

A lire également. Rhys Millen va-t-il finalement flipper ? Et Rhys Millen nouveau champion du monde de drift.

Source : Youtube/ESPN.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz