Accueil Fiat Fiat Palio Economy au Brésil

Fiat Palio Economy au Brésil

204
5
PARTAGER

palio_economy_02.jpg

Après les versions Economy sur les Mille et Siena, Fiat décline la même appellation écologico-économique sur la Palio. Comme ses petites camarades commercialisées au Brésil sous ce label, la Palio Economy se caractérise par des niveaux de consommation et de rejets à la baisse.

Mêmes ingrédients pour une recette similaire à savoir diminuer consommation et rejets. Ainsi la Fiat Palio Economy accueille notamment des pneumatiques à basse friction, des rapports de boîte allongés, de nouveaux pistons, huile à basse densité ou de nouveaux collecteurs d’échappement. La Palio Economy est uniquement proposée dans sa motorisation la plus frugale, le 1.0 l délivrant 73 chevaux.

Si certaines données sont indiquées, comme une vitesse de pointe à 157 km/h ou un 0 à 100 km/h abattu en 15,2 secondes (des renseignements intrinsèques sur le modèle finalement peu intéressants), celles concernant les baisses des émissions ou de la consommation ne sont nullement indiquées avec exactitude, seule une donnée précise d’amélioration de 9 % de ces taux étant mentionnée.

palio_economy_01.jpg

A lire également. Un label écologique pour la Fiat Mille sur le marché brésilien et Fiat au Brésil : une année 2008 record.

Source : Caroonline.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz