Accueil Actualités Entreprise Un label écologique pour la Fiat Mille sur le marché brésilien

Un label écologique pour la Fiat Mille sur le marché brésilien

55
2
PARTAGER

Fiat_Mille_Economy.jpgFiat fait feu de tout bois en ce moment sur le vaste et grandissant, sur le plan de la croissance, Mercosur (pour ceux qui ne sauraient pas, la communauté économique des pays d’Amérique du Sud). Dans la région, Brésil, Argentine, Mexique reçoivent leur lot de nouveautés. Retour au Brésil justement avec le lancement de la déclinaison économico-écologique « Economy » pour la Fiat Mille.

La Fiat Mille, historiquement Fiat Uno, cartonne depuis son lancement sur le sol brésilien avec plus de  2 200 000 exemplaires commercialisés à ce jour (en comptant les ventes de sa variante petit SUV alias Way). Bénéficiant d’un léger restylage il y a deux ans, la Mille s’enrichit aujourd’hui du label écologique de Fiat au Brésil, à savoir « Economy ».

Au programme : rapports de boîte allongés, nouveaux collecteurs d’échappement, pneus basse friction et nouveau système électronique d’injection séquentielle. La Mille Economy, selon Fiat, se révèle dès lors moins gourmande avec une baisse moyenne de la consommation oscillant entre 10 et 20%. Pas de renseignements sur le prix de vente de cette déclinaison plus propre.

A lire également. Le Brésil, second marché de VW, La Fiat Linea 2009 sur le marché brésilien et Lourds investissements de Fiat au Brésil.

Source : Revistaautoesporte.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Un label écologique pour la Fiat Mille sur le marché brésilien"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité

Et cette nouvelle ancienne Uno ie restylée spéciale Mercosur, elle carbure, euh non, elle injectionne au Daiquiri….

steph
Invité

J’en ai eu une: fiat uno estival avec toit ouvrant et radio cassette…..bonne voiture avec ces deux sattélites autour du volant, elle m’a fait de l’usage…200000kms fait à son volant

wpDiscuz