Accueil Infiniti Détroit 2009 : un NON définitif de Nissan

Détroit 2009 : un NON définitif de Nissan

25
23
PARTAGER

En novembre, Nissan annonçait son retrait du salon de Détroit pour des raisons économiques. Les concessionnaires des marques Nissan et Infiniti de la région avaient alors proposé de remplacer le constructeur en exposant des modèles de la gamme et en proposant au client des brochures. Nissan leur a poliment demandé de renoncer à cette initiative

En rappelant à ses concessionnaires qu’en tant que partenaires, il serait apprécié qu’ils respectent les décisions du constructeur, Nissan met un point définitif à la présence de véhicules Nissan au salon de Détroit. Il n’y en aura pas, point à la ligne.

Les organisateurs ne se formalisent pas et ont prévu une solution de remplacement. Kia bénéficiera d’un espace supplémentaire, le reste étant utilisé pour une zone d’exposition dédié au design lors des journées presse et publique avec le stand du College for Creative Studies, la prestigieuse école de design de Détroit, et une exposition consacrée à Bertone. Durant la journée de charité, cet espace sera consacré à une zone d’accueil et détente.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz