Accueil Cabriolet Volkswagen Scirocco Collectors Edition 2009 et Eos White Night

Volkswagen Scirocco Collectors Edition 2009 et Eos White Night

258
9
PARTAGER

vw_scirocco_collectors_edition.jpg

A l’occasion du salon allemand du tuning d’Essen, Volkswagen dévoile deux modèles exclusifs produits sur les bases du coupé Scirocco et du cabriolet Eos. Point commun entre les deux préparations limitées signées de la maison mère ? Le jeu de contrastes entre le noir et le blanc.

Premier arrêt sur le Scirocco Collectors Edition 2009. Le coupé teuton se distingue visuellement en s’habillant d’une peinture de carrosserie Blanc Oryx et d’une sellerie cuir inédite bi-tons blanche et noire. Le Scirocco se pare aussi de jantes de 19 pouces en alliage léger pour lui conférer un look plus aguicheur. Feux bi-xénon, toit panoramique et systèmes de navigation RNS 510 et Dynaudio complètent les éléments majeurs d’un coupé (2.0 TSI à 200 ch) qui sera commercialisé l’année prochaine à travers une série limitée à cent exemplaires (inscription du numéro sur le volant).

vw-scirocco-collectors-edition.jpgvw-scirocco-collectors-edition_1.jpgvw-scirocco-collectors-edition_2.jpg

Le second élément dévoilé par Volkswagen est le cabriolet Eos White Edition propulsé par le bloc le puis puissant de la gamme à savoir le V6 3,2 l de 250 ch. Là encore le jeu des oppositions chromatiques s’illustre à travers le Blanc Candy de la carrosserie et le Noir intense nacré habillant le toit tout comme la grille de calandre ou les rétros. Ce constrate se retrouve au coeur de l’Eos avec une sellerie en cuir noir et des surpiqures plus claires.

vw-eos-white-night-exclusive-edition.jpgvw-eos-white-night-exclusive-edition_1.jpgvw-eos-white-night-exclusive-edition_2.jpgvw-eos-white-night-exclusive-edition_3.jpg

A lire également. Volkswagen Scirocco R20T et VW Eos « Edition 2009 ».

Source : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz