Accueil Divers Vizualtech et ses rendus 3D de Dodge Challenger pour les 24 H...

Vizualtech et ses rendus 3D de Dodge Challenger pour les 24 H du Mans

136
15
PARTAGER

le_mans_dodge_challenger_render_06.jpg

Les designers et créateurs de la firme suédoise de Vizualtech, dont la dernière apparition en date dans les pages du Blogauto remonte à la présentation d’une simili Audi R8 flottante, dévoilent leurs derniers rendus 3D sur la base de Dodge Challenger. Au menu, des images (dont une sympathique déco Gulf) mais pas de détails.

Elles jouissent d’une belle « gueule » (désolé pour le terme) ces illustrations en trois dimensions signées des Suédois de Vizualtech. C’est en dévoilant ces images que les designers scandinaves tentent de convaincre des écuries de course, ou des clients particuliers, de modifier, remodeler, décorer et métamorphoser leur Dodge Challenger.

Dans le cas qui nous intéresse dans ce billet, Vizualtech s’est escrimé à prendre en compte les normes et obligations de la FIA catégorie GT et des 24 Heures du Mans. Bien que 100 % virtuels, ces premiers rendus donnent réellement envie d’en voir davantage. Et concrètement. Sinon, aucun détail.

le_mans_dodge_challenger_render-01.jpgle_mans_dodge_challenger_render-02.jpgle_mans_dodge_challenger_render-03.jpgle_mans_dodge_challenger_render-04.jpg

le_mans_dodge_challenger_render-05.jpgle_mans_dodge_challenger_render-06.jpgle_mans_dodge_challenger_render-07.jpgle_mans_dodge_challenger_render-08.jpg

le_mans_dodge_challenger_render-09.jpg

A lire également. Biocat catamaran : Audi R8 des mers.

Source : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz