Accueil Divers Porsche Vs Londres : un don caritatif

Porsche Vs Londres : un don caritatif

44
7
PARTAGER

porsche_londres___.jpg

Souvenez-vous. Il y a quelques mois avant de subir un revers politique et la perte du fauteuil du maire de Londres, Ken Livingstone, à l’origine du plan « Congestion Charge« , avait voulu mettre en place une politique davantage répressive frappant les véhicules émettant plus de 225 g/km de CO2. Une bataille juridique s’était alors instaurée entre le constructeur allemand et la capitale anglaise. Finalement Boris Johnson, élu maire depuis, avait rangé le projet dans les cartons. La justice vient de condamner la marie de Londres à rembourser les frais juridiques engagés par Porsche.

La maison de Stuttgart a donc reçu un remboursement des frais juridiques suite aux diverses péripéties l’opposant à la mairie de Londres. Le montant final s’élève à 375 000 livres Sterling soit l’équivalent de 470 000 euros. Porsche, bon joueur et pas maladroit en communication, a pris la décision d’offrir cette somme à une association caritative.

L’association Skitz de Londres oeuvrant dans la recherche de travail pour jeunes adultes à problèmes a donc reçu un chèque de 375 000 livres Sterling. Question subsidiaire : à combien d’heures de travail de Wendelin Wiedeking cela correspond-il ?

A lire également. Porsche 1 Mairie de Londres 0 et Londres : le péage recule.

A voir également. Galerie Porsche Panamera officielle.

pana_11_24_00.jpgpana_11_24_01.jpgpanamera_03.jpgpanamera_05.jpg

panamera_02.jpgpanamera_04.jpgpanamera_25_00.jpgpanamera_25_01.jpg

Source : Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz