Accueil Chery Motorshow Bologne 2008: DR1

Motorshow Bologne 2008: DR1

184
2
PARTAGER

DR1_small.jpg

Après les SUV DR3 et DR5, DR Motor compte s’attaquer au segment des citadines, avec la DR1. Elle fait ses grands débuts au salon de Bologne

Autant être honnête avec vous. Lorsque DR Motor a levé le voile sur la DR1, je m’apprêtais à monter dans le car à destination de l’aéroport. Les photos sont issues du dossier de presse de DR.

En 2005, DR avait déjà évoqué la vente d’une citadine. Il s’agissait de la Happy Emissary, produite par Tianjin Huali pour FAW (ci-dessous.) C’est à dire une Daihatsu Move reliftée par Giugiaro. Ce fut un énorme buzz dans la péninsule, puis le soufflet est retombé aussi vite.

FAW_Happy_Emissary.jpg

Souhaitons à la DR1 un meilleur destin. A l’instar des DR3 et DR5, elle a des origines Chinoises: il s’agit d’une Chery Faira NN.

Sous le capot, non pas une mécanique Fiat (comme les DR3 et DR5), mais le Chery-Ateco 1,3l 83ch d’origine (une version GPL serait proposé.) Comme d’habitude, DR joue la carte « full op' » avec climatisation, ABS, lecteur CD/MP3 avec satellite et port USB, jantes 14 pouces, etc. Notez que seul le conducteur aura droit à un airbag.

China Automobile Deutschland a également présenté un projet de Chery A1 vendue en Europe. Mais Chery a ensuite démenti tout contact avec cet importateur.

DR1 (1).jpgDR1 (2).jpgDR1 (3).jpgDR1 (4).jpgDR1 (5).jpgDR1 (6).jpgDR1 (7).JPGDR1 (8).JPG

Source:
DR Motor

A lire également:
Motorshow Bologne 2008 Live: DR3
Motorshow Bologne 2008 Live: DR5 (avec mini-interview de Massimo Di Tore)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz