Accueil Design Jason Castriota change de crèmerie

Jason Castriota change de crèmerie

40
2
PARTAGER

jasoncastriota___.jpgMieux vaut tard que jamais l’information remontant en effet à quelques jours déjà. L’un des designers stars de la maison Pininfarina (sept années de très bons et loyaux services) fait donc ses valises pour rejoindre Bertone. Jason Castriota, promu nouveau directeur du design de la firme, suit ainsi les traces de Ken Okuyama qui avait également pris ses distances pour ouvrir sa boutique.

Serait-ce donc Jason Castriota le « sauveur » annoncé et espéré par la maison Bertone  dans sa nouvelle politique mise en place par le bureau de design ? L’homme de 34 ans rejoint une équipe de designers jeunes et talentueux avec l’ambition de redorer le blason de la firme.

Durant son septennat chez Pininfarina, Jason castriota s’était illustré avec brio (certes sous la houlette du grand patron Lowie Vermeersch) en étant à l’origine de la Rolls-Royce Hyperion, de la Ferrari 599 GTB Fiorano, de la Ferrari P4/5 ou encore de la Maserati GranTurismo. On a connu pire…

Rajeunir la carrozzeria, draguer les nouveaux marchés ou s’adjuger les faveurs des constructeurs européens, américains et asiatiques devraient être les premières pistes explorées par Jason Castriota et son équipe. Objectif ? « Nous imposer comme une maison d’excellence« , a déclaré Jason Castriota.

A lire également. Michael Castiglione quitte Chrysler et Ken Okuyama quitte Pininfarina.

A voir également. Galerie Rolls-Royce Hyperion.

Rolls_Royce_Hyperion.jpgRolls_Royce_Hyperion1.jpgRolls_Royce_Hyperion_.jpgRolls_Royce_Hyperion_002.jpg

Rolls_Royce_Hyperion_MotorAuthority_001.jpgRolls_Royce_Hyperion__005.jpgRolls_Royce_Hyperion__006.jpgRolls_Royce_Hyperion__008.jpg

Source : Cardesignnews.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz