Accueil Dodge Hurst/Viper 50th Anniversary

Hurst/Viper 50th Anniversary

36
1
PARTAGER

hurst_50th_anniversaire.jpg

Hurst Performance Vehicles, récemment à l’honneur dans les colonnes du Blogauto après une Dodge Challenger éponyme, annonce la production d’une série limitée sur la base de la Dodge Viper à l’occasion de son cinquantième anniversaire. Pas de clichés mais une première indication : 50 unités seront produites. Quelle surprise…

Pas de photographies malheureusement ni même un petit teaser pour nous mettre l’eau à la bouche et la flamme au cur des pupilles. Hurst Performance Vehicles détaille uniquement quelques unes des spécificités des cinquante Dodge Viper que la firme revisitera.

Ainsi elles disposeront d’un intérieur cuir Katzkin, de jantes en aluminum Hurst, d’inserts divers, de logos Hurst, de gommes Michelin Pilot Sport PS2, d’une suspension Moton Club Sport et d’amortisseurs Eibach.

Ces Doge Viper combineront peinture de carrosserie noire avec bandes dorées et blanche mariée à des bandes dorées. La première unité sera frappée du numéro 1 et se différenciera des autres de par une peinture de carrosserie or combinée à des bandes noires et de jantes Hurst noires-chrome exclusives.

Cette unité spéciale sera du reste soumise à la loi des enchères le 17 janvier lors des ventes de Barret-Jackson. Vivement les photographies.

A lire également. Dodge Challenger Hurst : les tarifs et Dodge Challenger by Hurst.

A voir également. Galerie Dodge Viper Hennessey Neiman Marcus Edition.

Neiman_Hennessey_Venom03Neiman_Hennessey_Venom04Neiman_Hennessey_Venom05Neiman_Hennessey_Venom06

Source : 0-60mag.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Hurst/Viper 50th Anniversary"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jason
Invité

Excellent!

wpDiscuz