Accueil F1 F1 – Lewis Hamilton et sa MP4-23 récompensés par les Autosport Awards

F1 – Lewis Hamilton et sa MP4-23 récompensés par les Autosport Awards

52
1
PARTAGER

lewis_hamilton_2008.jpgCest la période des récompenses en ce moment. Si lon avait pu nous reprocher en France de faire un peu dans le chauvinisme avec lélection par le Magazine échappement de la Mégane R26.R comme la meilleure voiture de sport de lannée, les Anglais aussi font la part belle à leurs compatriotes : Comme chaque année, le très sérieux magazine doutre-manche Autosport procédait dimanche à la grande cérémonie de lattribution des Awards et ceux-ci permettait à lécurie McLaren de tout rafler. Il faut dire que même si la Ferrari F2008 et ses deux pilotes partaient comme la grande équipe à battre en début de saison, le duo Lewis Hamilton – McLaren MP4-23 fit merveille et finira même par battre lauto de Felipe Massa au terme des 18 grands prix de la saison.

Lewis Hamilton avait déjà été sacré pilote de la saison lannée dernière par ce même magazine, et recevait son Award des mains du double champion du monde finlandais Mika Hakkinen.

Cest ensuite sa monture la MP4-23 qui recevait le titre de « meilleure monoplace F1 de lannée 2008 » par Autosport même si cest pourtant la F2008 qui est allée décrocher le titre constructeur cette saison.

Si les médias doutre-manche ont accordé leur préférence à Hamilton, ce nest pas le cas de tous les Anglais puisquun récent sondage du Times donnait Alonso pilote préféré des anglais en 2008 juste devant Lewis.

Via F1-Live

A lire également : Ecclestone énervé par Honda

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz