Accueil Audi Une A4 plus longue pour la Chine

Une A4 plus longue pour la Chine

57
14
PARTAGER

2009_Audi_A4_Longue_Chine.jpg

Vous aimez l’habitabilité d’une Passat ou d’une Mondeo, mais préférez la robe de l’Audi A4? La solution existe maintenant avec l’A4 Longue. Mais il faudra d’abord déménager en Chine!

En Europe, les berlines dites premium revendiquent également une aura sportive qui leur vaut de mettre l’habitabilité en arrière plan. En revanche, en Chine, le rôle statutaire des grandes berlines passe encore souvent par un chauffeur, ce qui explique le succès des versions allongées dans le segment supérieur. Après la réussite de l’A6 Longue qui inaugura le genre dans le segment E, Audi décline sa recette sur l’A4, en ajoutant 6 cm à son empattement, une première sur le segment D, dévoilée au salon de Guangzhou. C’est dans cette configuration que l’A4 sortira en janvier 2009 des chaînes de la joint-venture FAW-VW de Changchun, au choix avec le moteur 2.0 TFSI 180 ch ou le V6 3.2 FSI 265 ch.

Difficile sur les vues communiquées par Audi de se rendre compte de l’équilibre des lignes, qui ne devrait toutefois pas trop souffrir de cet ajout.

Source : Audi

2009_Audi-A4-Longue-Chine_01.jpg2009_Audi-A4-Longue-Chine_02.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz