Accueil Pagani Une Pagani Zonda R jaune, pour patienter

Une Pagani Zonda R jaune, pour patienter

181
11
PARTAGER

PaganiZondaR.jpg

La Pagani Zonda R, attendue depuis des lustres, commence à faire partie des mythes et légendes du pays des supercars. On courrait même le risque de l’oublier, l’esprit distrait par les rafales de bolides les plus exotiques les uns que les autres qui font leur petit tour de web sous forme d’un rendu 3D avant de retomber dans l’obscurité. Horacio Pagani, qui contrairement à la plupart de ces constructeurs virtuels construit vraiment de vraies voitures, est cependant obligé d’employer les mêmes tactiques de communication pour rester présent à l’esprit des éventuels acheteurs.

C’est ainsi que Pagani Automobili vient de diffuser de nouveaux rendus de la plus extrême des Zonda, ce qui n’est pas un concept facile à envisager vu le caractère déjà… pointu des déclinaisons déjà en circulation. Peu de nouvelles informations accompagnent ces images, hormis le fait, selon autoblog.it, que le moteur serait le V12 AMG 6l et non plus le 7,3l comme envisagé précédemment, non que cela ne change grand chose, les deux moteurs étant de toute façon capables de motoriser un porte-avion ou à peu près. Alors quelques centaines de kilos de carbone et aluminium, hein…

Place donc aux images, puisque je n’imagine pas bien qui, parmi celles et ceux qui arrivent de leur plein gré sur ce site, pourrait résister à la perspective de dévorer des yeux les courbes en pur carbone d’une berlinette de 750 ch jaune citron, même virtuelle.

Source : Pagani Automobili via Autoblog.it

Lire également:
Pagani Zonda Cinque : En attendant la Zonda R
Point de Pagani Zonda R en Suisse

big_PaganiZondaR_01.jpgbig_PaganiZondaR_02.jpgbig_PaganiZondaR_03.jpgbig_PaganiZondaR_04.jpgbig_pagani_zonda_r_1.jpgbig_pagani_zonda_r_2.jpgbig_pagani_zonda_r_3.jpgbig_pagani_zonda_r_4.jpgbig_pagani_zonda_r_5.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz