Accueil Citroën Loeb et Elena testent la C3 Picasso

Loeb et Elena testent la C3 Picasso

31
23
PARTAGER

Loeb_et_Elena_en_C3.JPG

Sans vouloir être mauvaise langue, je peux affirmer que le jeu d’acteur du duo Sébastien Loeb/ Daniel Elena est aussi mauvais que la pitoyable qualité de la photographie illustrant ce billet ! Remarquez on ne leur demande pas non plus de prétendre à un jour monter les marches de Cannes. Sinon ? Une vidéo promotionnelle assurée par le duo phare du championnat WRC pour le C3 Picasso.

Le quadruple champion du monde des rallyes et son équipier de choc assurent, sans spontanéité aucune, le service avant-vente du C3 Picasso. La scène démarre sur les chapeaux de roues dans un parking ou le binôme de choc prend en main le monospace de la marque aux chevrons. C’est parti pour une promenade de plus de deux minutes.

Second degré (répété à plusieurs reprises) : « Tiens mais tu l’as appris par coeur le dossier de presse ?!« , remarque souriant Sébastien Loeb lorsque le Monégasque (toujours aussi peu familier avec « l’acting ») s’échine à détailler nombre des particularités du C3 Picasso. Avant la ROC 2008 et après la Porsche Carrera Cup, Sébastien Loeb s’offre une petite parenthèse commerciale avec son employeur. Sympathique, sans plus.

A lire également. Live : le C3 Picasso au C42 et Mondial de l’Auto 2008 : Citroën C3 Picasso.

A voir également. Galerie Live C3 Picasso.

DSC00658.JPGDSC00659.JPGDSC00661.JPGDSC00663.JPG

DSC00664.JPGDSC00666.JPGDSC00667.JPGDSC00673.JPG

Source : Youtube.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz