Accueil Aston Martin Aston Martin DBS : du nouveau

Aston Martin DBS : du nouveau

29
6
PARTAGER

2008_aston_martin_dbs.jpg

Pendant que la très exclusive One77 se dévoile peu à peu et plus ou moins officiellement, Aston Martin débarquera au Mondial de l’Automobile de Paris avec la DBS pour illuminer sublimement son stand. Au programme de ce modèle exposé, et évidemment appelé à s’étendre en série (ou option), une nouvelle transmission, une configuration revue et le système hi-fi BeoSound DBS (mais cela nous le relations déjà ici).

Classique dans sa configuration de deux sièges à l’avant, la DBS devrait proposer en option la possibilité d’une configuration en 2+2 (deux sièges d’appoint à l’arrière à la place de l’espace de rangement) comme à l’époque de la Vanquish. La firme de Gaydon ajoute également au catalogue des accessoires de nouvelles jantes de 20 pouces en alliage léger.

Ultime nouveauté enfin avec l’apparition de la transmission Touchtronic 2 à six vitesses pour tous les conducteurs « lassés » de la boîte manuelle six rapports. Après la DB9, la DBS accueille donc cette boîte d’origine ZF modifiée (développement plus court).

Deux options pour commander la boîte : manuellement avec la palette au volant ou via un bouton et les positions, P, N, R et D. Point de changement au rayon des performances avec cette Touchtronic 2 capable d’amener la DBS de 0 à 100 km/h en 4.3 s (comme la boîte manuelle).

A lire également. Aston Martin BeoSound DBS et Aston Martin One77, nouvelles infos ?

A voir également. Galerie Aston Martin DBS.

Aston Martin DBSAston Martin DBSAston Martin DBSAston Martin DBS

Aston Martin DBSAston Martin DBSAston Martin DBSAston Martin DBS

Source : Motor Authority.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz