Accueil Aston Martin Aston Martin One77, nouvelles infos?

Aston Martin One77, nouvelles infos?

39
9
PARTAGER

2008_Aston_Martin_One77_Title.jpg

La plus performante et la plus chère des Aston Martin jamais construite par la marque voit peu à peu sa mise en production approcher, et ses détails (plus ou moins officiels) exposés au grand jour. Deux nouvelles images pourraient confirmer qu’elle marquera une légère évolution du style de la marque.

En effet, les deux nouveaux rendus 3D de 3/4 avant et 3/4 arrière nous montrent un style qui se tend, sans pour autant de départir de la superbe élégance qui caractérise les réalisations maisons. D’ailleurs, l’illustration informatique en couverture du dernier numéro d’Automobiles Classiques semble assez proche de ces dernières images.

Quelques détails techniques font également leur apparition, via un étrange document de contrat de vente déniché par le site hollandais 925.nl. Suite à d’autres documents confidentiels récemment révélés, on prendra ces informations avec circonspection. Ainsi, le moteur n’afficherait pas 7 litres de cylindrée, mais 7.3, toujours pour 700 ch. La boîte robotisée en position transaxle compte 6 rapports (pas 7, dommage). Avec sa structure carbone, sa carrosserie aluminium formée à la main, la One77 devrait afficher un poids contenu pour ce genre d’engin, tout juste au dessus de la barre des 1500 kg, ce qui nous donnerait un rapport poids puissance assez convenable aux environs de 2.15 kg/ch. Le panorama est complété par un aileron arrière déployable, une suspension pilotée et des freins en céramique…

Quant au prix, il se confirme qu’il atteindra des sommes astronomiques, soit un peu plus de un million de livres sterling, ou un million et demi d’euros Gageons que les 77 clients sélectionnés n’auront pas à revendre leur(s) Veyron pour la payer

Source : 925.nl via Autoblog

2008_Aston-Martin-One77_02.jpg2008_Aston-Martin-One77_03.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz