Accueil Ferrari Après le document Veyron GT, le document volé de la future supercar...

Après le document Veyron GT, le document volé de la future supercar Ferrari !

31
23
PARTAGER

ferrari_FX150.jpgIl y a quelques jours à peine, un étrange document se retrouvait placardé aux quatre coins dinternet et semblait annoncer rien de moins que les caractéristiques de la version ultime de la Bugatti Veyron, la GT : 1300 chevaux et 425 kilomètres / heure en vitesse de pointe, rien que ça. Aucun moyen de savoir si ce document était vrai ou pas mais en attendant, cest aujourdhui la future supercar Ferrari qui est victime dune supposée fuite à son tour, exactement de la même manière que la Bugatti Veyron GT !

Exactement la même présentation dans ce nouveau document : Signé de la main de Luca Di Montezemolo ( le patron de Ferrari, faut-il le rappeler ) et adressé à la maison mère Ferrari Maranello, on y trouve toutes les caractéristiques de lauto, toujours codée FX150.

Elle sera capable de passer les normes anti-pollutions Euro-5 et sera motorisée par un V8 bi-turbo de 794 chevaux et 722 Nm de couple monté en position centrale arrière longitudinalement. Lauto reprendrait beaucoup du travail de développement réalisé dans le cadre du programme FXX. Son châssis serait composé dune monocoque en fibre de carbone, un matériau également choisi pour la carrosserie.

Équipée dune nouvelle version de la boite à double embrayage 7 vitesses apparue sur le cabriolet California ( codée SF3 ), lauto serait capable de performances stratosphériques : Un 0 à 100 km/h abattu en 2,7 secondes et une vitesse de pointe de 390 km/h !

Le prix serait à la hauteur de ces performances, avec un tarif compris entre 1 200 000 et 1 300 000 euros.

La seule question est : Vrai ou pas?

Galerie : Le document ( pseudo ) volé

ferrari FX150.jpg

Source : FerrariChat

A lire également : Bugatti Veyron GT !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz