Accueil Bugatti Bugatti Veyron GT : 1350 chevaux pour humilier le reste du monde

Bugatti Veyron GT : 1350 chevaux pour humilier le reste du monde

137
1
PARTAGER

bugatti_veyron_gt_lol.jpg
Ils étaient contents, les préparateurs SSC, Hennessey et 9FF : Avec des autos poussées parfois largement au delà du millier de chevaux, ils avaient enfin réussi à battre la Veyron au record de vitesse maximum. Et ce au prix dautos sans doutes à la limite de loverdose chevaline et à lambiance tuning de haute volée, pendant que la Veyron embarque ses deux heureux passagers dans un confort et une souplesse dutilisation digne des plus grosses limousines allemandes. Et bien même si la Veyron et toutes ces autos préparées ne circulent sans doute pas dans le même monde, Bugatti tient quand même à rajouter un petit coup de molette sur le W16 de sa super, que dis-je son hypercar, pour saper définitivement le moral des tuners les plus fous.

Une fiche de notes ô combien intéressante est arrivée entre les mains de nos confrères dAutoblog.nl. Ce document, vraisemblablement issu de correspondances internes à la marque de Molsheim, annonce de très gros chiffres pour une variante extrême dont on avait déjà entendu parler : 1350 chevaux, 1380 Nm de couple et 425 km/h en vitesse de pointe. Encore pire que ce à quoi on pouvait sattendre !

2,4 secondes pour passer de 0 à 100 kilomètres / heure. Jai expérimenté récemment un 0 à 100 en trois secondes ( grâce à lAriel Atom 300 ) et je nose même pas imaginer ce quune demi-seconde en moins peut représenter en terme de sensations. Mais la puissance de freinage est encore plus impressionnante : 2,2 secondes pour passer de 100 km/h à larrêt total. Cette chose est capable daccélérer plus fort quune Formule 1 et en plus elle peut freiner sérieusement malgré son poids pachydermique !

On attendra quand même un peu pour sassurer quelle nest pas lhabile réalisation dun faussaire pervers ( étant donné que les SLR 722 Roadster courent les rues en ce moment ), mais si cette chose est produite, je ne vois pas qui pourrait mieux faire à lavenir.

Photo : La note sécrète

bugatti veyron gt.jpg

A lire également : Bugatti Veyron Grand Sport

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Bugatti Veyron GT : 1350 chevaux pour humilier le reste du monde"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
treuttens guy
Invité

Ci un Emira que je je respecte un tour ensemble avec une Bugatti veyron j’ accepte

wpDiscuz