Accueil Divers Seat Leon « Custom colours »

Seat Leon « Custom colours »

162
4
PARTAGER

Seat_Leon_Custom_Colours.jpg

Dévoilée officiellement il y a quelques semaines durant le salon de Londres, la nouvelle palette de couleurs proposée par le constructeur ibérique pour la Seat Leon est désormais disponible commercialement de l’autre côté de la Manche. De quoi s’échapper des traditionnels coloris blanc, noir ou gris.

Leon et Ibiza même combat ! Les deux modèles la firme espagnole s’encanaillent visuellement à travers une nouvelle palette de coloris carrosserie. La Leon pourra ainsi se décliner à travers de nouvelles tonalités : Lumina orange, Speed blue, Kiwi green et Furia Grey (soit vous l’aurez compris des couleurs particulières orange, bleue, verte et grise). En option également des jantes noires exclusives de 18 pouces au menu. Le choix de cette peinture moins standardisée en coûtera à l’acheteur britannique 550£ soit environ 685 euros.

seat-leon-2.jpgseat-leon-3.jpgseat-leon-4.jpgseat-leon-5.jpg

A lire également. Seat Leon Linea R et La Seat Leon Cupra en compagnie de deux tchèques par farouches.

Source : Seat UK.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Seat Leon « Custom colours »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sam
Invité

des coloris audacieux mais qui tendent un peu trop vers le kéké style tuning. A trop vouloir faire sport Seat va peut être perdre sa crédibilité aupres des utilisateurs lambdas qui restent le gros des ventes.

AigleVert
Invité

Pour info, ces quatres couleurs sont déjà disponible depuis environ un mois en France en tant qu’option pour 735 la peinture.

Super les scoops LeBlogAuto… 😉

Concernant l’effet kéké, autant c’est un peu vrai pour l' »orange lumineux » et le « Kiwi » autant le gris sombre et le bleu sont superbes et pas du tout connotés « grosse frime voyante »

PS: les photos de cet article sont prises avec des effets de lumière trompeurs et un peu extrêmes, elles paraissent plus passe-partout dans la réalité.

frederic.E
Invité

Et ben comme ça ,avec de telles couleurs, on est sur de vite la retrouver sa Seat Leon sur le parking géant d’Auchan Villeneuve d’Ascq, le premier samedi du mois…..

wpDiscuz