Accueil Egocentrisme exacerbé J.O. de Pékin: faisons le goulag automobile!

J.O. de Pékin: faisons le goulag automobile!

178
85
PARTAGER

Goulag_auto.jpg

Le bilan Français des J.O. de Pékin est bien terne: 40 médailles, dont seulement 7 en or et le 10e rang mondial. A lui tout seul, Michael Phelps a remporté plus de médailles d’or que l’ensemble de la délégation tricolore! Il faut donc remettre au gout du jour une idée de Philippe Aubert: le goulag automobile.

Le principe est simple: tout athlète Français qui n’aurait pas décroché de médaille échangerait sa voiture contre une Peugeot 1007. On les prévient à l’avance, histoire de les motiver. Après, lorsqu’ils se retrouveront au volant d’une 1007, ils feront moins dans leur pub pour du gel douche!

Handball.jpg

Ca marche aussi avec les autres sports. L’équipe de France de football termine dernière de son groupe à l’Euro 2002? Tous en 1007, y compris Raymond Domenech! Chaque année, l’OM et le PSG frôlent la relégation et les joueurs négocient des primes de maintiens. Imaginez qu’au lieu de ça, les présidents de club les menacent de remplacer leurs Aston Martin et leurs Ferrari par des 1007?

Cisse_puni.jpg

On peut aussi étendre cela aux Hommes politique. Un(e) ministre nous promet x milliers de chômeurs en moins ou y points de croissance en plus et rien n’arrive? Alors il(elle) se retrouve en 1007! Comme ça, comme disait un vieille pub VW: « Au lieu de parler d’économies, les ministres en feront. »

Tout le monde ne s’intéresse pas forcément aux voitures. Ils faut alors varier les punitions en cas de déroute. Lewis Hamilton, privé de Nicole Scherzinger! Kimi Raikkonen, privé de vodka! Robert Kubica, privé de carré VIP au Funky blue boy! Fernando Alonso, privé de poker! Sebastien Loeb, obligé de se raser tous les jours!

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "J.O. de Pékin: faisons le goulag automobile!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Blésois
Invité

@ Bill

+1 pour les coups de portière 😉

Clown
Invité

Com 58, ce ne sont pas de grandes citations qui vont sauver ce genre d’article…

mao
Invité
en tant que modérateur du club 1007 (www.club1007.net) je tiens à remercier chaleureusement Joest Jonathan Ouaknine pour mettre en avant notre fabuleuse voiture. Pour les heureux possesseurs de ce concept original, n’hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum. Parler de la 1007 comme une punition, peu importe, du moment qu’on en parle. C’est un honneur d’être associé aux perdants olympiques. Et bravo à ceux qui sont rentrés avec des médailles, en particulier les sportifs non professionnels qui ne vivent pas de leurs exploits (il y en a), car c’était ça au départ les jeux olympiques, faits pour les… Lire la suite >>
frederic.E
Invité
La 1007 ,punition pour les non médaillés des J.O, peut être,mais alors c’est double dose quand tu en es possesseur et que tu dois te la faire reprendre… Presqu’aucun concessionnaire n’en veut! Et si t’es distributeur et que tu as une 1.4 rouge Trendy sans clim ou une HDG Sporty Pack ,c’est quadruple punition tant tu vas la garder longtemps sur ton parc, ou alors il faut la métamorphoser en voiture des punis ou en auto de prêt pour l’atelier. La 1007, c’est comme un Korando sur un parc V.O, une ruine pour le coût du stock et une place… Lire la suite >>
Pilote de corsa
Invité

et bien, il s’en est passé des choses ici !
Meme si je risque de me faire censurer, ce qui ne serait que la deuxième fois, je tiens à dire ceci:
Joest, toujours égale à lui meme. C’est articles aussi. Hélas…

wpDiscuz