Accueil Audi Concept Virtuel : Audi O

Concept Virtuel : Audi O

106
17
PARTAGER

Audi_O_front.jpg

Nombreux sont les concepts réalisés en 3D par des étudiants designers. Contrairement à d’autres, celui que nous vous présentons aujourd’hui a le mérite d’être réussi. Il ferait même une jolie remplaçante à la compacte A3. Malheureusement, comme l’immense majorité des études de ce genre, il n’a aucune chance de fouler la route, ni même la moquette feutrée des grands salons internationaux. Bien dommage.

L’Audi O se présente comme une berline trois portes quatre places. Bien entendu, elle reprend les tendances du moment, calandre Singleframe (dont la forme est reprise pour le hayon) et couleur blanche en tête. Des éléments qui la rapprochent du concept Shooting Brake qui annonçait la nouvelle génération de TT à Tokyo en 2005. Cependant, la ceinture de caisse rigide et haute qu’on voit habituellement sur les Audi gagne ici un peu en fantaisie. De même, les vitres dans la partie inférieure des portes allège le profil.

Audi_O_back.jpg

Ondrej Jirec, le designer tchèque (ce qui explique que la voiture soit en blanc) à l’origine de ce dessin, étudie en Californie, à l’Art Center College of Design de Pasadena. Il a voulu créer une auto pour les amateurs de musique, avec toutes sortes de connexions possibles (i Pod, Bluetooth), relayées par une sono de qualité, afin de profiter pleinement des morceaux favoris du propriétaire.

Source : igreenspot, diseno art. Images HD sur diseno art.

Merci à William Paillard pour le lien.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz