Accueil Land Rover Overfinch Country Pursuits Concept

Overfinch Country Pursuits Concept

43
2
PARTAGER

Range_R_overfinch_small.jpg

Outre le Supersport II, Overfinch a présenté ce Country Pursuits Concept au Salon Privé luxury & supercar show de Londres. « Concept », car si vous le voulez, il vous faudra attendre octobre pour faire un chèque de 123 495£ (pour un Range V6 TD) ou 143 950£ (pour un Range V8 4,2l.)

Il est équipé du traditionnel kit carrosserie comprenant bouclier avant et arrière, bas de caisse et aileron arrière. Les jantes sont du 20 pouce, avec du 22 pouces en option.

Pour la performance, le V8 4,2l est poussé à 470ch et il reçoit des freins Brembo avec logo Overfinch sur les étriers. La suspension est également modifiée pour une plus large gamme d’utilisation sur route et sur piste.

Pour le reste, Overfinch la joue Arcim Boldo avec peinture mica aubergine, intérieur cuir nappa avocat et aubergine de Cordoue, tableau de bord en olivier et malle assortie (avec compartiment pour fusil, cartouches et… boissons.)

Range_R_overfinch 01.jpgRange_R_overfinch 02.jpgRange_R_overfinch 03.jpgRange_R_overfinch 04.jpgRange_R_overfinch 05.jpg

Source:
Carscoop

A lire également:
Overfinch Supersport II: too finchy?

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Overfinch Country Pursuits Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité
L’Overfinch frappe toujours deux fois ! Et la seconde fois ,ça fait bioen plus mal que la première .Mais cette fois il délaisse le Bleu de Provence de Toyota pour une teinte aubergine nacrée ,produite en trop grande quantité puisqu’il s’est senti obligé de mettre le surplus sur les jantes. Ce jour avec le X6 Lumma et ce Range Overfinch C.O.C ,nous sommes gatés pour ce qui est des tout terrains enlaidis par des préparateurs à la noix.Rien que ces deux exemples vont conforter les écologistes de tous bois dans leur volonté de les détruire ,et pas seulement pour la… Lire la suite >>
Hilios
Invité

ça change du Range standard… j’adore !

wpDiscuz