Accueil British Motor Show Lotus Eagle, la suite

Lotus Eagle, la suite

156
17
PARTAGER

Lotus_Eagle_2.jpg

La Lotus Eagle n’en finit pas de faire parler d’elle ! Après la première photo officielle hier soir, voici une nouvelle série, montrant également l’intérieur. Cette fois, on est moins sûr de la volonté de Lotus de les avoir diffusées.

Lotus_Eagle_3.jpg

Lotus_Eagle_4.jpg

Lotus_Eagle_5.jpg 

Son style proche de l’Elise capitalise sur le patrimoine stylistique de la marque. Vos commentaires y trouvaient des inspirations de Tesla, Koenigsegg ou Artega GT, j’y ajouterai un soupçon de Zagato dans le dessin de surfaces vitrées. Bref, cette nouvelle auto n’est pas d’une originalité folle, voire un brin déséquilibrée de profil, avec un arrière qui semble plus petit que l’arrière. Cela dit, elle est un excellent substitut à l’addiction de Light is Right en attendant la future Esprit.

Lotus_Eagle_7.jpg

Lotus_Eagle_6.jpg

L’intérieur dévoile des formes modernes et simples, parfaitement exécutées. Sur ce point de vue, c’est une réussite. La planche de bord reçoit le nom de la voiture, qui nous est encore inconnu. Toutefois, on aperçoit qu’il se termine par « LE ». Ce qui nous donne maintenant E****LE au lieu de E******. Avis aux cruciverbistes. Avouons que le fameux Eagle, nom de code pour l’instant, pourrait très bien coller. Sinon :

Eole
Emballe
Erable
Espionnable
Escalope à la provençale

Source : Carscoop

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Lotus Eagle, la suite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
XAVIER
Invité

Etant donné qu’il y a toujours Eagle sur la plaque je suppose que ce sera le nom définitif 🙂

Creo
Invité

pour le nom, j’avoue avoir un petit faible pour escalope a la provençale, pas vous? peut etre un peu trop « français » pour nos amis d’Hethel!

Guy
Invité

Je trouve l’arrière un peu lourd et j’ai peur que l’ensemble, assez bâtard au niveau inspiration, ne vieillisse assez mal. Dommage.

AmV10
Invité

Lotus Escalope à la provençale pourquoi pas 😉

Par contre j’aimerais bien voir des photos à l’arriere de l’habitacle pour voir si c’est réellement une 2+2 parce que le moteur me semble t’il se trouve à l’arriere non ?

Homer S.
Invité

@AmV10 J’ai vu des photos en haute déf et c’est vrai que si il y a des places a l’arrière, elles doivent être drôlement étroite mais a priori il y a bien un espace derrière

wpDiscuz