Accueil Citroën Jumpy Oceanic, pour mettre les voiles

Jumpy Oceanic, pour mettre les voiles

622
1
PARTAGER

Jumpy_combi2.jpg

A mi chemin entre combi classique et petit camping-car, ce Jumpy Oceanic, conçu sur la base du combi éponyme, se décline en plein été, invitation à prendre la route direction le littoral. Il bénéficie d’une banquette trois places convertible en lit pliant ainsi que d’une table dépliante. Moins glamour toutefois que le mythique combi VW.

Prenez la base d’un combi Jumpy classique et doter le de divers équipements, voici le Jumpy Oceanic. Concrètement, cette variante 100% destination plage s’appuie sur deux sièges avant pivotant et embarque une banquette trois places convertible tout comme une table dépliante. Il dispose de sols en plastique pour faciliter son nettoyage. Oui après un après-midi de surf, la combi pleine d’eau mouillera forcément l’intérieur.

Une prise camping peut être ajoutée en option comme le « Pack Sommeil » (ça ne s’invente pas)  afin de « bénéficier d’un confort optimal durant le sommeil » : rideaux anti lumière et isothermes ainsi qu’un aérateur composent ce kit dodo. Hum, hum… Parmi les autres accessoires optionnels : réchaud ou évier. Le modèle est ainsi disponible, motorisations 2.0l HDi 102 ou HDi 140FAP, en version longue avec une ou deux portes coulissantes. Pas de longboard ni de wave-ski sur le catalogue des options. A conseiller pour un intime de Jacky Ickx peut-être.

jumpy_combi.jpg

A lire également. Citroën Jumpy tuning, Jacky Ickx roule en California et Volkswagen Multivan : on the Beach.

A lire également. Combi Caméléon : Volkswagen s’amuse…

Source et crédit photos : Citroën.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jumpy Oceanic, pour mettre les voiles"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité
François Tessier:A un ami de Jacky ICKX ,moi je sais qui ,à Jacques Villeneuve (et oui il a couru sur la 908 au Mans …).Ils vont faire un bel équipage tous les deux avec leurs camionnettes de fonction…..Mais Jacky a un avantage tout de meme avec le 4motion et le L5 TDI de 174 ch.Pauvre jacques ,il va devoir cravacher son 2.0 HDI FAP mais il a la fougue pour lui….. Sinon ,l’idée est sympa et reprend point pour point celle du VW Multivan mais en moins « chic » et branchée que pour le T4 ou T5.Le VW a pour lui… Lire la suite >>
wpDiscuz