Accueil F1 F1 – Felipe Massa critiqué par Anthony Davidson

F1 – Felipe Massa critiqué par Anthony Davidson

94
11
PARTAGER

massa_1.jpgVoilà une première saison assez mitigée pour le pilote brésilien. Capable du meilleur comme lors de ses deux victoires à Sakhir et à Istanbul , ou du pire comme lors du dernier grand prix de Silverstone : Il faut dire que les choses débutaient mal pour lui avec une troisième partie de séance qualificative où un problème avec la roue arrière allait lempêcher de réaliser un dernier tour rapide et le rejettera à la neuvième place de la grille de départ. Mais cétait encore bien pire pendant la course. La pluie aidant, Felipe Massa réalisera un nombre incalculable derreurs et baladera sa Ferrari F2008 dans à peu près toutes les bordures de pistes : Têtes à queues et jolies glissades à répétition le conduiront à franchir la ligne darrivée bien loin des points et carrément en dernière position du grand prix. Bref, un week-end à oublier pour le pilote brésilien et de quoi donner quelques phrases assassines à toute la presse anglaise et même quelques uns de ses ennemis

Parmi ceux-là, Anthony Davidson, toujours à pieds depuis la faillite de son équipe Super Aguri : « à chaque fois pendant les courses, il se plaignait toujours que les voitures plus lentes ne sécartaient pas assez à son passage. Et bien pour cette fois à Silverstone, ça a été lui le plus lent de tous et qui devait sécarter pour les autres!  Jespère quil a bien apprécié dêtre dans cette position, lui qui a démontré une nouvelle fois sa nullité au volant de la meilleure voiture du plateau. »

Ambiance

A lire également : Heikki Kovalainen effondré

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "F1 – Felipe Massa critiqué par Anthony Davidson"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gwada
Invité

Prost et bien d’autres n’apreciaient pas la pluie,ou certains circuits(Monaco)et ils etaient pas si nuls que ça…Au fait quel est le classement de Davidson??? il gagné combien de grands prix???

Vens
Invité

il peut faire le mariole le Davidson.

En attendant Massa est chez Ferrari (pour le moment) et lui au chomage. Rien d’autres à dire XD

Ouinouin
Invité

Merci….

Lo
Invité

Que d’amertume…un peu déplacé comme commentaire.
Ceci dit, c’est clair que le niveau de ce we était indigne de rouler pour Ferrari! Massa ne s’adapte pas du tout à l’absence d’anti-patinage. Il avait déjà annoncé en hiver qu’il n’aimait pas cela, et ça se véréifie! Les circuit où il est rapide sont les billard où il fait bien sec.
Même si Prost n’aimait pas la pluie, il était quand même capable de rouler sans faire de faute, juste derrière les « rain master »…

Firecracker
Invité

En meme temps quand on est un pilote qui n’a jamais eut vraiment sa chance dans une ecurie competitive et qu’on voit massa etre un vrai guignol sous la pluie, ça doit pas aider a retenir sa bave.

A mon avis Prost « n’aimait » pas la pluie car il voulait contrôler le maximum de paramètres et la pluie rendait aléatoires beaucoup trop d’éléments(accident avec pironi), bref rien a voir avec sa maitrise du pilotage. De plus, face a un Senna il ne pouvait rien gagner sur ce terrain.

wpDiscuz