Accueil Dacia Dacia Logan restylée en vidéos

Dacia Logan restylée en vidéos

53
5
PARTAGER

Dacia_Logan_2008_22.jpg

La Dacia Logan restylée après quatre ans de bons et loyaux services, avec à la clef un bilan plus que éminemment respectable, s’offre donc une cure de jouvence esthétique sans casser son image de berline moyenne économique et robuste. Après le billet de présentation détaillé, cliquez ici pour le retrouver, voici deux vidéos…

Aucune nouvelle information à signaler sur la Logan 2008, hormis peut-être à la relecture du premier billet, sa déclinaison en quatre niveaux de finition : Logan, Ambiance, Laureate et Prestige. En clair le modèle éprouvé de la marque Dacia conserve l’ensemble des caractéristiques ayant fait sa force et sa réussite commerciale en bénéficiant d’une remise au goût du jour et d’équipements supplémentaires, le tout pour un prix d’appel ne bougeant pas et une grille des tarifs sensiblement équivalente à sa première version. Du low-cost plus luxueux ? Ci-dessous les deux vidéos qui elles n’ont pas grand chose de luxueux (ni de navrant du reste). Remarquez on ne demande pas ça à la Logan, n’est-ce pas ?

A lire également. Dacia Logan 2008 : le restylage et Dacia Logan : le million, le million !

A voir également. Galerie Dacia Logan 2008.

Dacia Logan 2008-1Dacia Logan 2008-10Dacia Logan 2008-11Dacia Logan 2008-12

Dacia Logan 2008-15Dacia Logan 2008-17Dacia Logan 2008-20Dacia Logan 2008-22

Source vidéo : Youtube.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Dacia Logan restylée en vidéos"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zero
Invité

Souhaitons à Dacia un avenir plus que prospère ! Ca devrait être « fingers in the nose » avec le lancement de la Sandero et le restylage de cette Logan (qui en avait bien besoin…).

Ce ne sont pas des autos prestigieuses , mais ce sont sûrement les plus rustiques et des plus honnêtes du moment !

nem
Invité

C’est beaucoup plus beau que certaines Renault, loin d’etre low cost…

Chucky
Invité

La Dacia : voilà une auto fiable, solide, abordable, qui rappelle un peu le bon vieux temps de l’automobile simple et facile à entretenir, loin des gadgets, de la frime et de la course à l’armement. Et en plus ces produits font un carton. Bravo.

Myrza
Invité

J’ai l’impression qu’ils ont repris les lignes de la Rover 45…

wpDiscuz