Accueil Bentley British Motorshow 2008 live : Bentley Flying Spur Speed

British Motorshow 2008 live : Bentley Flying Spur Speed

56
5
PARTAGER

Bentley_Flying_Spur_Speed.jpg

La salon à peine installé, nos envoyés spéciaux sont déjà à l’affut. En terre Britannique, il est de bon ton de commencer par une auto du cru. Voici donc une des premières mondiales de ce salon : la Bentley Flying Spur Speed, la limousine la plus rapide au monde.

Rappelons que sous le capot de cette luxueuse auto se cache le W12 de 6,0l, dans une exécution poussée à 610ch. Les différences ne sautent pas aux yeux, surtout avec cette robe noire. Les jantes empruntées à la sur Continental GT Speed lui confèrent modernité et sportivité dans son look. Avec cette nouvelle version, le succès de la marque ne devrait pas se démentir auprès des « happy few ».

Bentley 3.jpgBentley.jpgBentley2.jpg

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "British Motorshow 2008 live : Bentley Flying Spur Speed"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AmV10
Invité

Je préfère le coupé 😉

tetra
Invité

j’hésite alors je vais prendre les deux….
ce sera suivant l’humeur 😉

Kif Kif
Invité

Je trouve les proportions du profil de la berline dérangeantes, comme pour la dernière « Skoda Superb » (ben quoi ? c’est le même groupe automobile 😉 alors que le coupé est « parfait »

Proportions pour garantir l’habitabilité, mais l’Audi A8 et la VW Phaeton (même plateforme que la Bentley) sont de ce point de vue plus élégantes (inutile de hurler, je me doute bien ne pas faire l’unanimité 🙂

alex
Invité

tcho le cabriolet ca coiffe absolument tout:
confort, exclusivite et 320 en pointe pour une voiture qu on pourrait penser de vieux…

frederic.E
Invité
Meme si elle reste une très grosse et belle limousine ,bien plus en tous cas que la triste Maybach 57,cette Bentley Fying Spur Speed est assez élégante surtout avec l’adoption de ces nouvelles jantes assez « aériennes »et gracieuses. Reste que comme Alex ,j’ai un vrai faible pour la GTC, et que dire d’un cabrio GTC Speed…hum,mais au fait où est mon chéquier ? Ps;Une petite info ,j’ai un ami qui travaille chez Chelsea Workshop à Londres et au fil de nos conversations téléphoniques ,j’ai appris que désormais ,on peut commander sa Bentley Continental avec un intérieur tout en Nubuck ,et ce… Lire la suite >>
wpDiscuz