Accueil Bentley Continental GT par Premier4509

Continental GT par Premier4509

96
6
PARTAGER

contigt4509.jpg
Comme vous l’annonçait mon collègue François Tessier il y a quelques jours, le tuner japonais Premier4509 revient au coeur de l’actualité avec cette fois-ci une Bentley Continental GT.

Le kit carrosserie proposé est limité à seulement 100 exemplaires à travers le monde. Réalisé à la main en fibre de carbone et fibre de verre, ce kit comprend le pare-choc avant, les bas de caisse, le pare-choc arrière et des élargisseurs d’ailes. A savoir également, chaque Continental GT équipée de ce kit recevra une plaque numérotée. Après la Lamborghini Murcielago, il nous reste encore à découvrir les futures modifications de Premier4509 sur Aston Martin et Maserati. En blanc bien sur !

0102

A lire également :

Bentley Continental GT Project Kahn

Bentley Continental GT Zagato

Source : WorldCarFans

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Continental GT par Premier4509"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
myself
Invité

Preuve est encore faite que bon gout et moyens financiers ne sont pas correles! Franchement, a part un footballeur ou un basketteur de la NBA, a qui s’adressse cette bouse ?
(allez-y… je vous lis deja…mais otez votre casquette SVP)

AmV10
Invité

Quelle horreur !!!

allow
Invité

Ils feraient bien de mettre un sac a vomiu dans celle-la aussi 😉

dexter
Invité

un body kitt subtil et nuancé, tout en bon goût qui réhausse discrêtement et astucieusement une voiture tellement fade à la base que même les plus intégristes des tuners de parking de supermarché ne s’y interessaient pas jusqu’ à présent . Merci
Premier4509, pourrais tu également si possible sauver ma Mc Laren Orange et ma stupidissime Veyron NacréBLanc de l’anonymat et du banal ?

RS
Invité

aussi un beau poisson … photoshop

wpDiscuz