Accueil Le Mans Le Mans : A la découverte des stands

Le Mans : A la découverte des stands

95
6
PARTAGER

Répétitions de changement de pilote chez Pescarolo

Avant la journée de vendredi, ou les stands seront totalement ouverts au public, les soirs d’essais permettent aux spectateur d’accéder à la pitlane, avant que les essais ne commencent. Ce jeudi après midi, avec un ciel clément, de nombreux fans ont pu se promener devant les stands.

On a pu y voir une Tesla garée au milieu de la voie, Olivier Panis avec sa femme et sa fille se promenant… Des supporters Hollandais regardant d‘un oeil « affamé » les Hawai Tropic Girls… Derrière, dans le paddock, ça bosse. A l’heure ou j’écris ces lignes la Dome S102, auteur d’un très bon temps, se rode encore. On entend le chant de son moteur dans toute l’allée des stands. Chez Oreca aussi ça bosse, on travaille les fonds plats.

petit-chiffon-bleu.jpghawai-holland-man.jpgPescarolo-stand.jpgaudi-rs4.jpg

Un doux parfum flotte dans l’air, tout le monde profite de cette semaine Mancelle qui commence à monter en pression. Les chronos de ce soir seront en partie dépendant de la météo… La pluie semble arriver par l’ouest (Sébastien Follin) ce qui ne promet rien de bon. Les Peugeot seront-elles encore rapides ? Che Audi on explique en tout cas que les essais de pneus et set-up de course sont plus importants que les temps. Des mots même du Dr. Ullrich, Audi a réalisé un « programme assez complet ».

spyker-team.jpgvoie-des-stands.jpgrangement-spyker.jpgspyker-style.jpg

On va suivre ça ce soir. En attendant, pour ceux qui sont encore au boulot et qui attendent ce week-end, un petit parfum de la ligne droite des stands… Cadeau Blog Auto !

Souvenir aussi, à titre personnel, de l’année dernière, au même moment :
Le Mans : Petit tour de paddock

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Le Mans : A la découverte des stands"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sébastien
Invité

Une magnifique et mythique course que les 24h du Mans.
Mon blog: http://le-blog-de-sebastien.over-blog.com/

Sébastien
Invité

Magnifique et mythique course que les 24h du Mans.
Un super évènement !!
Mon blog: http://le-blog-de-sebastien.over-blog.com/

JC
Invité

Je vois que l’on s’est fait plaisir Geoffroy
cf « dome-girls », lol 😉

En tout cas, bonne course ce WE et bonne séance de shooting
Je suis de près tes communiqués et tes photos magnifiées de détails et de précisions.

A+

Jean-Christophe

Dr Z
Invité

Vu les changements météo prévus pour le weekend, la course devrait être à rebondissement. Les Peugeots sont rapides, mais seront-elles fiable. Pour ceux qui ne sont pas sur la course, il y a une possibilité de suivre la vie du paddock et les dernières news en live via le blog que Michelin tient depuis le circuit sur http://www.michelinendurance.com/blog

PEUF
Invité

Donc apparemment AUDI n’a pas cherché à faire à tout pris un chrono voila qui plutôt rassurant car même si les Peugeot sont plus rapides 6 secondes d’écart c’est quand même beaucoup.
P.S: Est-ce que Peugeot a amené des Safety Car parce que sur la Photo on ne voit que des calandres AUDI ?

wpDiscuz