Accueil Audi Le Mans 24 Heures 2008: encore 9 heures à tenir

Le Mans 24 Heures 2008: encore 9 heures à tenir

47
5
PARTAGER

aurore_le_mans_24_2008.jpgAlors que le jour se lève au Mans, les métronomes Audi R10 viennent de reprendre le contrôle de la course. Pas trop gourmandes, elles ont fait chacune trois, voir cinq, arrèts de moins que les Peugeot 908. Sous la pluie matinale, Marc Gene n’aura pas pu contenir les assauts de Tom Kristensen, qui se rapprocha ainsi du leader au fil des relais. Une preuve que la stratégie, mise au point par Ralf Jüttner, axée sur l’endurance pure commence à payer!

mecanos_farnbacher_ferrari_90_LM08.jpg

Les effets d’une nuit blanche laissent leur traces sur les visages des mécaniciens. Les voitures n’échappent pas à la règle et bien des éléments de carosserie ont subit les outrages des quinze premières heures de course.

le_blog_auto_au_boulot_LM24_08.jpg

Quant aux rédacteurs de votre Blog Auto favoris, ils sont de nouveau en pleine forme après un « refueling » chez Vanessa, l’espace réceptif le plus sympa du paddock!

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Le Mans 24 Heures 2008: encore 9 heures à tenir"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gregoire
Invité

Malheureusement, ça va devenir très difficile pour Peugeot si la pluie ne s’arrrête pas dans l’heure.

Le relais de Kristensen sur le mouillé a été déterminant et maintenant McNish enfonce le clou.

Yop
Invité

C’est AmV10 qui doit être content 😉
Moi aussi par ailleurs… *sifflote*

Anonyme
Invité

et oui la chance est du cote de audi

Matt86
Invité

Ce n’est pas uniquement de la chance, même si les Peugeot sont plus rapides il faut reconnaitre que la stratégie de course d’Audi force le respect.

PEUF
Invité

C’est dans ces moments là qu’on est fier d’être pro-AUDI, il est vrai que la pluie n’est pas un avantage pour les Peugeot ( cf : Ortelli FR2 ) donc j’espère que la pluie va continuer et qu’AUDI gardera les voitures sur la piste car l’écart est très serré entre les deux écuries bref tout peut encore arriver.

wpDiscuz