Accueil Art automobile Lamborghini Reventon…et maintenant elle vole!

Lamborghini Reventon…et maintenant elle vole!

142
6
PARTAGER

Lamborghini_Reventon_vs_Tornado_1.jpg

Depuis sa présentation à Francfort l’année passée, la dernière production des usines de Sant’Agata a fait couler beaucoup d’encre. De son design futuriste à son prix astronomique, en passant par ses performances, tout a été présenté, disséqué, analysé… Aujourd’hui on pensait tout connaitre de la voiture, mais voilà que Lamborghini nous surprend encore. la Reventon sort vraiment d’une autre galaxie…

En effet, Lamborghini a profité de l’évènement turinois « Turin 2008 – Capital Mondial du Design » (rien que ça…) pour faire voler son dernier fleuron. En marge de cet évènement, le constructeur italien tenait hier une conférence, « Lamboghini and speed – a project in time record » (Lamborghini et la vitesse – un projet en temps record), qui avait pour but de présenter comment Lamborghini a développé, produit et vendu en un temps record, la fameuse Reventon. Et pour clore cette présentation en apothéose, les dirigeants n’ont rien trouvé de mieux, que de faire voler la Reventon au dessus de Turin! Aidée d’un hélicoptère, la marine militaire italienne a transporté la « bête » du plancher des vaches, au toit de l’immeuble Lingotto, où se tenait la conférence.

Amis lecteurs vous me pardonnerez (je l’espère) ce titre et ces premières lignes un peu aguicheuses, mais le raccourci étant évident, je n’ai pu m’empêcher de l’emprunter…

_DSC3943.jpg_DSC4885.jpg_DSC4874.jpg

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Lamborghini Reventon…et maintenant elle vole!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
timeless
Invité

heureusement que ce n’est pas pour le futur « James Bond » qu’ils ont fait voler la Reventon!!! Si non on aurait eu des photos de crash d’une Lamborghini à 1 millions d’euro.

Bikinours
Invité

j’aime bien la taille de la Reventon par rapport à l’hélico ^^.

AFLC7
Invité

Elle est allée au sommet du Lingotto en hélico car elle ne peut prendre les rampes qui y montent c’est tout… C’est pas une action de comm, raté les mecs !

LR
Invité
J’y étais, et il y avait en fait 2 reventòn, une première, dévoilée lors de la présentation (qui ne se tenait pas sur le toit) et la seconde, qui, comme le dit l’article, s’est faite héliportée. Sur l’ancienne piste de test de la fiat (sur le toit, donc) se déroulait la second partie de la présentation; buffet et démonstration de la bête en mouvement… A noter, que lamborghini avait aussi amené 2 lp640 (dont une cabrio), 2 lp540 et une superleggera. La présence de Walter da Silva était à noter, avec un intéressant discours de design-marketing sur les positions des… Lire la suite >>
Flo
Invité

C’est ses clients qu’elle vole^^.
Elle était facile aussi.

wpDiscuz