Accueil Breaks Holden Tourer HSV

Holden Tourer HSV

31
3
PARTAGER

HSV_tourer.jpg

Chez HSV (Holden Special Vehicle, la division sportive de la marque Australienne) ont a le gout des choses simples: vous prenez le moteur et la finition de la berline HSV, vous l’installez dans la caisse du break Sportwagon et ça vous donne un Tourer HSV!

Pour autant, il ne sortira qu’en septembre et la production ne débutera qu’en octobre. La faute non pas à HSV, mais à Holden, qui n’a cessé de modifier des détails sur la Sportwagon.

HSV a l’habitude de produire des breaks haute-performance. Avec son V8 LS3 atmo 6,1l 431ch (uniquement sur les roues arrières), le Tourer HSV est un bon héritier. Fait ultra-rarissime chez un constructeur, Scott Grant (PDG de HSV) reconnait que le Tourer HSV risque de cannibaliser les ventes de la berline. Néanmoins, toujours d’après lui, les ventes totales de HSV vont progresser grâce au Tourer.

Galerie, HSV W427:
Holden 01Holden 02Holden 03Holden 04

Source:
Drive.au

A lire également:
Holden HSV W427
Holden Commodore VE Sportwagon

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Holden Tourer HSV"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AmV10
Invité

Le prix d’une 207 mais quelle laideur cette caisse !!!

Squally
Invité

Question de gout. Perso je trouve la 207 moche, c’est une histoire de gout, par contre cette holden je la trouve vraiment sympa meme si pas du tout adapté à nos marchés, ce qui explique d’ailleur son inexistence ici

had
Invité

la vraie appellation est HSV R8 Tourer

wpDiscuz