Accueil 4x4 Ssangyong : une prime pour s’opposer au malus

Ssangyong : une prime pour s’opposer au malus

32
4
PARTAGER

Ssangyong_kyron.jpg

Du « Grenelle de l’environnement » cher à Jean-Louis Borloo il est finalement ressorti une mesure phare : l’instauration de l’éco-pastille dans l’achat d’une voiture neuve. Dans un marché français où le downsizing ne cesse de de progresser, certains constructeurs a contrario s’essoufflent. Et réagissent comme SSangyong en proposant des rabais.

Cette initiative commercialo-financière suffira-t-elle à redonner un coup de fouet aux ventes des 4X4 Ssangyong ? Il est trop tôt pour le prévoir, il faudra simplement tirer le bilan quelques jours après la fin de cette vaste opération de rabais prévue jusqu’au 31 avril prochain. En clair : une prime offerte par le constructeur pour compenser le malus.

Par exemple, quand un modèle de la marque est soumis à un malus de 1 600, Ssangyong accorde un rabais sur le prix de vente égal à ce malus, ici 1 600. Il n’est pas évident pourtant que les modèles de la marque, déjà plutôt confidentiels en terme de commercialisation, ne trouvent chauffeur à leur volant grâce à cette mesure.

A lire également. L’éco-pastille est arrivée en janvier, Le (complexe) Bonus Malus au JO, Genève Live : Ssangyong Hybride diesel et Ssangyong Rodius.
A voir également.

Galerie Genève Live : Ssangyong Hybride diesel technologie.

2008_ssangyong-hybrid-diesel-technology_01.jpg2008_ssangyong-hybrid-diesel-technology_02.jpg2008_ssangyong-hybrid-diesel-technology_04.jpg2008_ssangyong-hybrid-diesel-technology_03.jpg

Galerie Ssangyong Rodius.

2008_rodius_012008_rodius_022008_rodius_042008_rodius_03

2008_rodius_142008_rodius_152008_rodius_072008_rodius_16

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Ssangyong : une prime pour s’opposer au malus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yop
Invité

Ils ont quand même réussi à faire plus moche que la Fiat Multipla avec leur monospace je trouve.
C’est déjà un exploit en soi.

altar
Invité

Aucun intérêt à cette nouvelle… Volkswagen propose jusqu’à 16% de remise sur son Touareg… ça fait 7000 euros… tous les constructeurs touchés par le malus le font car contrairement à ce que j’ai pu lire sur ce blog, 2600 euros sur une voiture de 50 000 euros ça en fait réfléchir plus d’un !

Hilios
Invité

Dommage que ces véhicules ne se vendent davantage. Le bloc vient d’une production sous license du 5 cylindres 2.7 CDi Mercedes.

Ils sont très confortables & bien insonorisés. Dommage que les moeurs n’évoluent pas & préfèrent acheter de l’allemand alors que d’autres nations font aussi des véhicules loin d’être de la daube !

Raph
Invité

Je n’ai qu’une chose à dire, venez visiter mon blog!!!

wpDiscuz